Franc'Art - Françoise Souriau - Artiste peintre

Franc'Art - Françoise Souriau - Artiste peintre

Un peu de moi

Bienvenue dans mon univers                                   

                                                                                        

                                                             

                                            

j'ai succombé au virus du dessin depuis ma cessation d'activité professionnelle. La disponibilité était nécessaire pour laisser libre cours à mon imagination vagabonde et très éclectique.

Du figuratif au semi figuratif, de la réalité à l'abstrait expressionniste, je laisse venir les choses du dedans pour que ma peinture soit spontanée, sans me soucier des modes.

Je peins avec ma sensibilité pour exprimer à travers mes toiles toute ma sentimentalité d'où le paradoxe de ma peinture.

Parfois. je m'engage Hors du temps sur des espaces épurés où l'abstrait prend corps dans des mouvances irréelles.           

 

Je vous invite à découvrir mes réalisations, cliquer sur les liens :

 

 

Galerie intense

Galery Célébrity

 

Galerie Mystery

 

 

 

 

 

 Contact

 

Si vous désirez des renseignements complémentaires,

vous pouvez me contacter par téléphone au 0661855326

ou par mail  : francoise.souriau@outlook.fr

 

 

blog : francoisesouriau.blog4ever.com

 

 

 

 

 



09/03/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres